Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrime différemment
L'escrime différemment
Publicité
Archives
24 juin 2005

Escrime-info et nous...

Ce sont les grands débuts de ce Blog et beaucoup d'entre vous se demandent certainement ce que ce dernier a de plus qu'un forum comme Escrime-info. Et bien rien, il est tout simplement différent!

Loin de faire la critique d'Escrime-info qui est, selon moi, un excellent forum pour partager ses infos sur notre sport et trouver les réponses à ses questions, "L'escrime différemment" vous permettra d'exprimer vos sentiments (bons ou mauvais) sans aucune censure.
En effet, c'est là la seule chose qui manque à Escrime-info...une totale liberté d'expression puisque bon nombre de mes articles virulents ont été refusés!

Notre mode de fonctionnement est lui totalement différent puisque c'est au travers d'une messagerie que je vous invite à vous exprimer avant de basculer vos articles sur le blog!
Ces articles devront respecter la présentation du Blog: courts et incisifs!

Tom

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et pourquoi tu ne posterais pas les articles qui t'ont ete refuse par EI ?? <br /> <br /> Ca ferait un bon debut pour ton blog.
S
J'ai du mal à te suivre... Ton Blog va fonctionner selon un mode de modération dit "a priori" : tu dois valider toi même chacun des articles qui te seront soumis. L'intérêt d'un forum, c'est que la modération est "a posteriori" : même si tu es censuré, ton message est resté un instant sur la toile. Je doute fort que ce que tu proposes offre plus de liberté !<br /> <br /> Autre gros doute, la plupart des fournisseurs de blog sont soumis à une législation très stricte quant aux contenus. Une seule plainte et le blog est fermé. J'espère pour toi que ton blog fera de vieux os... Pas sûr si tu adoptes dès le départ un ton aussi aggressif et vindicatif ! Longue vie malgré tout ! ;)
Publicité