Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrime différemment
L'escrime différemment
Publicité
Archives
24 juin 2005

Bonjour et bienvenue à tous !

Bonjour et bienvenue à tous; laissez-moi vous expliquer le but de ce blog!

C'est un espace d'expression libre pour tous ceux qui ont quelque chose à dire sur notre sport: l'ESCRIME! Ce blog permettra avant tout à tous ceux qui, comme moi, ont un jour constaté des anomalies dans le fonctionnement de notre discipline.

Je suis à votre écoute au travers de cette adresse: elbo31@hotmail.fr

N'hésitez surtout pas à venir me proposer des idées de thèmes ou même des articles car, je le répète, c'est un espace d'expression libre où la censure n'a pas lieu d'être!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité